Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouen Football Club - Power Play Manager
21 mai 2014

Candidature au poste de manager de l'équipe U20

Je vous informe par la présente être candidat au poste de manager de l'équipe U20.

 Nombre de supports: 18

Bonjour,
Je suis le manager du Rouen Football Club (Ligue IV-7), club qui possède déjà son stade de 80 000 places. Cet équipement me paraissait important pour les finances du club et ce choix s'est avéré payant. Je suis manager de ce club depuis juillet 2011 ce qui m'a permis d'acquérir de solides compétences. J'ai la volonté de prendre les commandes de l'équipe nationale dans le but de la faire évoluer dans la même logique que je l'ai fait avec mon club. Tirer cette équipe vers le haut en alignant une composition de qualité.
Merci pour vos soutiens !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Rouen Football Club - Power Play Manager
Publicité
Archives
Publicité